UN GRAND MERCI et OUI les Championnats de France sont terminés
4 Juillet 2017 - Marie-Claire BRUCK (Présidente)
       UN GRAND MERCI et OUI les Championnats de France sont terminés

Merci pour votre accueil dimanche et encore toutes mes félicitations pour la très bonne organisation de ces Championnats jeunes .

Pouvez-vous être mon interprète auprès de vos équipes afin de les remercier au nom de la fédération .

André Giraud

Président de la FFA

Merci à Monsieur le Maire, GERARD  HAMEL, aux différents  services de la Ville : les  Sports - Manufêtes - les électriciens - les menuisiers - le théatre et les espaces verts

Les Officiels de la compétition, venus de toute la région Centre Val de Loire de l'Ile de France.

Le personnel de la FFA

Le staff médical dirigé par les Docteurs ROSSION ET JANVIER ainsi que les Kinés  et Bébés Kinés encadrés par Mme Isabelle PULCHASK

Les  Jeunes de Puissance 4 et leur encadrement, les Jeunes du CLUB et leurs Parents, nos dirigeants orchestrés par le Couple LORIEUX  et leurs amis,

A nos deux Parrains

Bernard FOURNET et Pascal MARTINOT LAGARDE de leur présence aupres de nos Jeunes.

Les entraîneurs du Club , un coup de chapeau a STEPHANIE MALLET qui a coordonné les tâches  de chaque personne.