Ce samedi Assemblée Générale du Club
1 Décembre 2019 - Marie-Claire BRUCK (Présidente)
                        Ce samedi Assemblée Générale du Club

Ouverture par Marie Claire BRUCK la Présidente.

Chers Amis merci d’avoir répondu à notre invitation

Ce n’est pas dans nos habitudes de faire notre AG au mois de Novembre mais les problèmes de sante d’Andrée de Michel et de Jean nous ont obligés à changer nos habitues.

Ils vont tous mieux nous sommes rassurés.

Merci aux élus .Dr ROSSION  Mounir CHAKKAR. Mourad SOUNI Fabienne ROMEZIN

Je tiens à remercier

La région, le département  pour leurs subventions.

La Ville de Dreux pour leurs subventions et l’aide logistique de la Ville.

Le service des sports sous la houlette de  Monsieur SOUNI  de Stéphane LOWE et de Benoist SOUAVIN et toute leurs  équipes

Le Service communication qui a réalisé l’Affiche et des invitations

Les services techniques sous le savoir-faire

De Dominique Maisons  ce jour excusé.

De Manu fêtes avec  John Louette toujours aux petits soins

Merci A Mounir Chakkar qui nous a trouver des bénévoles, des partenaires et aussi un travail avec la mission Locale.

Merci à vous les dirigeants,  les Entraineurs. Le staff médical. Sans vous nous ne pouvons rien.

Une petite mention spéciale pour NELLY et NADINE qui ont acceptés d’aider nos amis Andrée et Michel  Lorieux pour les achats et la gestion des  fluides  pour les France Masters, ce qui a permis à Michel et Andrée d’être plus sereins.

Merci  aux Amis des Amis qui sont venus bénévolement aux Frances Masters nous aider aux dossards a la buvette aux caisses.

Je n’oublie pas nos partenaires.

Agence  LATOUR  HOTEL LE BEFFROI  RUNNING  GROUPE  BERTEAUX .SOGAMA

L’Agence HENAULT  LBG. Le MARKET.  La VALLEE VERTE. SUPER U .  MINUTE COCOTTE   L’INSTITUT de Beauté   et Miss Dreux  La maison  FEUILLET et le concessionnaire  PEUGEOT  qui nous a offert les tees shirt pour les bénévoles et les officiels  plus de 200 maillots

Ce fut  un lourd travail et c’est de plus en plus difficile de trouver des partenaires.

Alors encore Merci à eux.

Merci aussi a

(Éric Madelon) responsable de  RTV qui a réalisé  une interview des Bruck et de Stéphanie plus d’une heure  de retransmission sur notre Club et les France Masters Masters.

A la  Presse Ecrite  « Echo »

A  Mt ta Ville

Agglo de Dreux

Par contre impossible d’avoir FR3.

La saison prochaine nous organiserons leWE du 24 et 25 Octobre 2020 La finale nationale du Challenge équipe Athle Minimes. (27  ème édition à  DREUX)

Avec une nouvelle équipe Municipale.

Puis il y aura les élections  du nouveau comité  28 de la Ligue du centre  de la Fédération  et aussi de notre club pour la prochaine Olympiade 2020  2024  j’aimerais que vous réfléchissez à prendre trouver  une  relève vous avez une année pour trouver des plus jeunes pour  étoffé   notre comité.

Anciens athlètes ayant pignons sur rue à Dreux, ou  dans son agglomération

Je ne terminerai pas une phrase d’Henry Ford

Se réunir est un commencement

Rester ensemble, c’est progresser

Mais travailler ensemble, voilà la clef du succès.    MC Bruck

Rapport d'activités par Mme Mallet Beaucoup de Kilomètres, beaucoup de compétitions(38) Nombre de pratiquants en petite baisse.

De bons athlètes a mettre en évidence la saison dernière.

Coline BOUTTIER. Diego. BOUCAN . Eloi MASSUARD

Un faiblesse manque d'officiels et d'une installation couverte pour les entrainements hivernaux.

Rapport Financier. Les finances sont saines grace a nos organisations nationales le sponsoring et bien entendu les subventions de La region, le Département et la Ville de Dreux.

Cloture de l'Assemblée par Monsieur SOUNI