ST PIERRE VAINQUEUR A BERCY
16 Février 2009 - Jean BRUCK (Trésorier)
ST PIERRE VAINQUEUR A BERCY

Le vendredi 13 février se déroulait au Palais Omnisport de Bercy, le grand Meeting International d'Athlétisme patronné par les Voitures SEAT.

La nouvelle formule mise en place depuis trois ans a remporté un vif succés. L'heureux mélange d'épreuves athlétiques de grande valeur et d'artistes de variétés plait au public et surtout aux Jeunes.

Plus de 8500 Spectateurs présents. A cette occasion un challenge du meilleur club des supporters a été organisé par la FFA.

Saint Pierre y a participé avec 50 MEMBRES du club (dirigeants et athlètes) et 50 membres de l'Association Sportive scolaire en convention avec le club.

Les 100 personnes ont mis le feu dans la tribune de Bercy (la photo le prouve), portant le sweat du club, maquillés aux couleurs du club ils déroulèrent un grand nombre de fois le maillot à bande rouge mesurant plusieurs M2.

Grace à tout cela et à leurs chants ,à leurs trompettes à air comprimé, ils furent déclarés VAINQUEURS par le jury composé en grande partie d'athlètes internationaux.

Terminer premier devant de trés gros clubs tels que LAGADERE PARIS RACING. MAISONS ALFORT. SUCY EN BRIE. STADE SOTTEVILLAIS. L'ES MONTGERON Ect...est une trés grande satisfaction, car avant tout c'est la démonstration de l'esprit et  de l'ambiance qui régent au Club.

Por cette belle victoire la FFA va remettre à Saint Pierre un trés grand sac contenant du matériel pour l'Ecole d'Athlétisme.

Remercions tout particulièrement STEPHANIE MALLET qui orchestra magistralement,la préparation et le déroulement de cette manifestation qui restera gravée dans la mémoire des participants.