MEDAILLE D'OR DE LA FEDERATION FRANCAISE D'ATHLETISME POUR STEPHANIE MALLET
6 Novembre 2011 - Marie-Claire BRUCK (Présidente)
MEDAILLE D'OR DE LA FEDERATION FRANCAISE D'ATHLETISME POUR STEPHANIE MALLET

FIDELE A SON CLUB

PREMIERE LICENCE A 9 ANS

A l' ASSOCIATION SPORTIVE SAINT PIERRE PUIS AU CLUB, STEPHANIE DEBUTERA  PAR LE CROSS PUIS AVEC SES CAMARADES RYAM. THIOLLET .CHENE.BAEY, elle remporta les jeux de l'Avenir.

Athléte de niveau régional .

En seconde,  avec quelques camarades, elle décida de passer les diplômes d'officiels où elle fut trés brillante. Officiel régional puis national.

Juge arbitre, manipulatrice de la photo finish.

Toujours passionnée , elle passa ses diplômes d'entraineur , puis son  brevet d 'etat spécifique  athlétisme, afin d' obtenir un diplôme d'éducateur sportif.

Permettant d'enseigner dans les écoles primaires de la Ville de Dreux.

Elue au Comité directeur du CD 28 Athletisme , responsable des Officiels Jeunes .

Depuis peu avec la BRUCK compagnie elle organise, les différents championnats de France de la Fédération.

Sur le plan local, elle s'occupe de l'hébergement des officiels, de l'accueil etc.

Pour tout cela, STEPHANIE a reçu la Médaille d'Or de la Fédération.

TOUTES NOS FELICITATIONS.